Une journée typique au Beausejour des 4 Pattes

MATIN

La journée commence aux environ de 8 heures (pas trop tôt pour nos amis à quatre pattes, ils sont en vacances!)

Chaque chien est sorti individuellement ou dans leur groupe familial pour faire un peu d’exercices et prendre l’air autour du chenil. Les box sont nettoyés et désinfectés. Les gamelles sont vidées et remplies avec de l’eau fraîche. Ceci est suivi par le petit déjeuner, si nécessaire. Petite pause le temps de la digestion ou pour se relaxer, environ 1 heure.

Ensuite les chiens sont sortis plusieurs fois pour jouer avec nous, courir ou tous simplement prendre l’air. Des promenades en laisses sont effectués lorsqu’il fait beau temps.

Certains chiens qui sont sociable peuvent être sortis ensemble pour plus d’amusement (toujours sous notre surveillance pour être sûr que tous se passe bien et sans risque)

Les chiens sont remis dans leur box vers midi et laisser tranquille, ils peuvent à présent se reposer à nouveau.

APRES MIDI

Vers 15/16 heures, après leur sieste, tous les chiens sortent à nouveau plusieurs fois individuellement ou en groupe pour un peu d’exercices, d’air frais et de soleil. Des promenades en laisses sont de nouveau effectués s’il fait beau temps.

Nous intégrons le jeu pour leur donner appétit pour leur repas du soir. Les enclos sont nettoyés de nouveau et les bols d’eau changés si nécessaire. Notre but est de passer autant de temps avec nos résidents pendant la journée, les aidant ainsi à se relaxer et leur faire apprécier leur séjour avec nous.

Entre 18 heures et 19 heures après l’amusement de l’après midi, nous donnons leur repas aux chiens et les laissons tranquille pour la digestion et un moment de calme.

SOIR

Vers 21/22 heures, les chiens sont sortis une dernière fois quelques minutes pour un petit tour dans le terrain avant d’aller dormir, jusqu’au lendemain matin…